Les noyaux des équipes jeunes sont visibles dans Twizzit.

Nous avons des demandes d'inscription de nouveaux joueurs qui ne sont pas encore finalisées c'est pourquoi certains noyaux semblent incomplets. Ces noyaux vont être complétes dans les jours prochains.

Pour les noyaux élargis U14-U16-U19 Wadu1, le programme de la préparation à suivre cet été sera communiqué prochainement. Notez déjà que la présence des joueurs et joueuses sera OBLIGATOIRE à toutes les activités à partir du 19/08/2019.

Pour toutes questions liées aux équipes, merci de nous contacter UNIQUEMENT PAR MAIL.

Pour les équipes filles, Alix Perrocheau sera à votre disposition les mercredi 12/06 et jeudi 13/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous
(prise de RV uniquement par e-mail a.perrocheau@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

Pour les équipes garçons, Romain Penelle sera à votre disposition les mercredi 19/06 et jeudi 20/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous
(prise de RV uniquement par e-mail v.crucq@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

 

Biens chers membres,

Le conseil d’administration de l’ASBL « WATERLOO DUCKS HOCKEY CLUB » a le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra, au club house, le mercredi 26 juin 2019 à 19H30

1) Mot d’introduction de Gery DOHMEN, Président du Conseil d’Administration.
2) Présentation du rapport d’activités 2018-2019
3) Approbation des comptes de l’année 2018-2019 (1er juin 2018 - 31 mai 2019).
4) Décharge aux administrateurs.
5) Saison 2019-2020 : perspectives et projets
6) Présentation du budget 2019 - 2020
7) Démission et nominations d’administrateurs
8) Divers

Si vous désirez introduire un point en divers, celui-ci doit être déposé avant le mercredi 19 juin 2019 au secrétariat.

Si vous ne pouvez être présents, merci de remettre la procuration ci-jointe à un autre membre qui se rendra à l’assemblée.

Seuls les membres en ordre de cotisation peuvent voter à l’assemblée générale.

En attendant le plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, bien cher membre, en nos sentiments les plus dévoués.

Pour le conseil d’administration,
Hugues van Wassenhove
Secrétaire

En annexe : - Procuration AG 21 juin 2019

Comment fonctionnent les évaluations de fin de saison ?

Il est bon de savoir que tous les enfants ont été évalués de la manière suivante :

A/ Entre septembre et novembre 2018

  • Evaluation continue par le staff de l’école des jeunes 
  • Evaluation du moniteur lors des entraînements (en nov.)
  • Evaluation du coach de l’équipe
  • Entretiens individuels avec les coachs et les resp. de filières

B/ Entre mars et mai 2019

  • 1 évaluation technique via 4 circuits techniques pour les U8-U9-U10 en avril
  • Evaluation du moniteur lors des entraînements en mai
  • Evaluation du coach de l’équipe
  • Entretiens individuels avec les coachs et les resp. de filières
  • 1 évaluation sous forme de match fin mai pour les U8-U9-U10 les 22 et 24/05.
  • 1 évaluation sous forme de match le 27/05 pour les U12 et les U14 qui restent U14.
  • Evaluation par les resp. de filières (Alix & Romain) qui ont visionné les rencontres du samedi jouées à domicile.

 

Pour les équipes filles, Alix Perrocheau sera à votre disposition les mercredi 12/06 et jeudi 13/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous (prise de RV uniquement par e-mail a.perrocheau@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

Pour les équipes garçons, Romain Penelle sera à votre disposition les mercredi 19/06 et jeudi 20/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous (prise de RV uniquement par e-mail v.crucq@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

 

Sachez que nous faisons le maximum pour que votre enfant puisse s’épanouir au mieux dans l’équipe qui est ou sera la sienne la saison prochaine.

La saison se termine... Dois-je faire quelque chose si je continue à jouer au hockey au Wat' la saison prochaine?
Ou dois-je prévenir si j'arrête le hockey ou souhaite changer de club? Réponses ci-dessous...

Avant tout, il est important de savoir que les réinscriptions d’une saison à l’autre sont automatiques. Cela signifie que les membres inscrits au Waterloo Ducks H.C. lors de la saison 2018-2019 seront automatiquement ré-affiliés pour la saison 2019-2020 et recevront début juillet la demande de paiement de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.

Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur ce site. L'envoi à la LFH d'un courrier recommandé (uniquement entre le 1 et le 30 juin) n’est PAS obligatoire si vous avez valablement notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.

Toute demande reçue dans les délais (avant le 30/06) selon la procédure ci-dessus sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Toute demande reçue hors délais (après le 30/06) selon la procédure ci-dessus devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera également les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 25 EUR pourront être réclamés préalablement à la désaffiliation. 

Sauf exception, aucune demande de désaffiliation reçue entre le 1er septembre et le 30 septembre ne sera acceptée et au minimum la cotisation membre LFH non-joueur sera due pour la nouvelle saison.

En cas de désaffiliation à la fin de la saison 2018-2019 suivie d’une demande de ré-affiliation pour la saison 2019-2020, des frais de réinscription (25 EUR) seront ajoutés à la cotisation de la catégorie concernée.

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra bien évidemment être régularisé préalablement à la désaffiliation.

La procédure est la même si vous changez de club ou si vous arrêtez le hockey.

Lien vers le Formulaire de désaffiliation.

Suite à la dernière réunion d'information coaching parents, une formation ANIMATEURS LFH aura lieu au club très prochainement, les dates sont :

  • le dimanche 2 juin à 17h au club ou en ligne Webinar durée 1/2 h
  • le mardi 4 juin à 18h au club 1ère session terrain durée +/- 3h
  • le jeudi 6 juin novembre à 18h au club 2ème session terrain durée +/- 3H

 

Pour vous inscrire ou pour d'éventuelles questions, merci de m'envoyer un mail à l'adresse : l.desouter@wadu.be

Luc de Souter
Responsable formation
Waterloo Ducks Hockey Club ASBL
l.desouter@wadu.be
+32 475 280 266

Formation Coaching pour les parents

 

  • Date : Vendredi 03 mai
  • Heures : de 18h00 à 19h00
  • Lieu : Au Club house du Waterloo Ducks
  • Formateur : Luc de Souter (l.desouter@wadu.be - +32 475 280 266)

Comment mieux comprendre la méthodologie appliquée lors des matchs et des entraînements (catégories U7 à U12)

Ne manquez pas l'occasion de mieux connaître notre beau sport !

Sportivement,
Luc de Souter

ATTENTION: PAYEMENT UNIQUEMENT AVEC JETONS (Bancontact/cash). PAS DE PAYEMENT PAR CARTE DE MEMBRE CE DIMANCHE!

Ce dimanche, c'est le 1/4 de finale retour pour nos équipes fanions! Et ils ont besoin de vous!

Après la brillante coupe d'Europe des Dames et la victoire historique des Messieurs en EHL, ils se retrouvent devant de nouveaux défis : se qualifier pour les 1/2 finales du championnat belge!
La tâche sera compliquée mais pas impossible, si vous êtes là pour les supporter.

Afin d'accueillir tout le monde dans les meilleurs conditions possibles pour supporter et encourager nos championnes et champions, nous avons installé 5 tribunes supplémentaires !!

Planning de ce dimanche :
- 12h00 : DH Dames
- 15h00 : DH Messieurs
Entrée : 5€ (>1m40) - Gratuit aussi pour les U12-U19 du club qui arrivent AVANT MIDI (merci Phil' d'Allegro Software).
Tombola

BE THERE, BE GREEN AND SUPPORT
#DUCKSFLYTOGETHER

 

La fédé a édité des fiches techniques simplifiées du règlement sportif par catégorie.
 
Vous retrouverez donc ces fiches où le règlement sportif est explicité en fonction de l’âge des joueurs sur le site de la fédération : Compétitions -> Outdoor Hockey -> Fiches explicatives règlement sportif
 

Voici un lien pour y arriver directement :

 https://www.hockey.be/fr/categorie/competition/outdoor-hockey/fiches-explicatives-reglement-sportif/

! Ces fiches ne sont pas exhaustives et doivent être lues en complément du Règlement sportif. En cas de contradiction, le Règlement sportif prime sur ces fiches.

Nous espérons que celles-ci amélioreront pour chacun la compréhension du règlement en question.
 
Pour toute question ou demande vous devez contacter votre secrétaire de club qui est le seul point de contact avec la fédération. 

Chers membres et visiteurs,

Le gérant de la maison de repos nous avait gentiment accordé l'accès à leur parking à certaines conditions.
Celles-ci n'ayant malheureusement pas été respectées, l'accès au parking est INTERDIT jusqu'à nouvel ordre, même pour les visiteurs du club ayant un membre de leur famille y résidant.

Merci de votre compréhension. 

ETAT DES TERRAINS
Terrain 

 Match(es)
/
Training(s)

lundi
11/11
07:00

 WADU1

-----

 
 WADU2 -----  
 WADU3

-----

 WADU4
  (petit)

-----

 

Prochain update: --

Trainings indoor

STAGES INDOOR PRO

Le plein d'infos utiles

 

Recherche ...
Calendrier
  November 2019  
M T W T F S S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30
Evénements
Articles récents
SUPER SUNDAY AU CLUB CE DIMANCHE. VENEZ TOUS SUPPORTER VOS COULEURS!
12/09/2019
Double week-end pour nos Dames DH: venez les encourager dès vendredi!
26/09/2019
Stages INDOOR PRO HOCKEY - U7-U14 au WatDucks
08/12/2018
Pas d'entraînements U7-U12 vendredi 25 octobre
20/10/2019
CU4DISTRICT: programme de formation/valorisation des arbitres
18/10/2019
METEO

RSS Hockeybelgium
Nos partenaires
SE CONNECTER A TWIZZIT
E-LEARNING

© 2019, website powered by Twizzit.com