Avant tout, il est important de s’avoir que les ré-affiliations d’une saison à l’autre sont automatiques. Cela signifie que les membres affiliés au Waterloo Ducks H.C. lors de la saison 2017-2018 seront automatiquement ré-affiliés pour la saison 2018-2019 et recevront début juillet la demande de paiement de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.

Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur ce site. L'envoi à la LFH d'un courrier recommandé (uniquement entre le 1 et le 30 juin) n’est PAS obligatoire si vous avez valablement notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.

Toute demande reçue dans les délais (avant le 30/06) selon la procédure ci-dessus sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Toute demande reçue hors délais (après le 30/06) selon la procédure ci-dessus devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera également les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 25 EUR pourront être réclamés préalablement à la désaffiliation. 

Sauf exception, aucune demande de désaffiliation reçue entre le 1er septembre et le 30 septembre ne sera acceptée et au minimum la cotisation membre LFH non-joueur sera due pour la nouvelle saison.

En cas de désaffiliation à la fin de la saison 2017-2018 suivie d’une demande de ré-affiliation pour la saison 2018-2019, des frais de réinscription (25 EUR) seront ajoutés à la cotisation de la catégorie concernée.

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra bien évidemment être régularisé préalablement à la désaffiliation.

La procédure est la même si vous changez de club ou si vous arrêtez le hockey.

Lien vers le Formulaire de désaffiliation 

Nous n'envoyons pas les demandes de remboursement mutuelle ou autres attestations (stage, inscritpions, etc...) par mail.

Pour toutes vos attestations, veuillez nous les faire parvenir en les déposant au secrétariat ou dans la boite aux lettres à côté du secrétariat.

Si vous voulez les recevoir par retour de courrier merci de joindre une enveloppe pré-timbrée avec votre adresse.

 

Le secrétariat est ouvert pour répondre à vos demandes :

  • le mercredi de 13h30 à 18h00
  • le vendredi de 17h30 à 18h30

 

Possibilité de RDV

  • le mardi entre 18h00 et 19h00
  • le jeudi entre 18h00 et 19h00
  • le samedi entre 8h30 et 13h00

 

D'avance merci pour votre compréhension.

Vinciane

Pour toutes vos questions concernant votre club, vous pouvez vous adresser au secrétariat :

Heures d'ouverture

  • le mercredi de 13h00 à 18h00
  • le vendredi de 17h00 à 19h00

En dehors de ces heures ou en cas d'urgence, vous pouvez nous contacter

par mail à v.crucq@wadu.be

par tél. 02/354.00.41 ou 0476/82.00.65

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