Chers Amis,
Chers Membres,

Nous sommes heureux de vous annoncer que « The Club House » dans le cadre de sa réouverture et en bonne collaboration avec le club, vous proposera les retransmissions de l’ensemble des matches des finales hommes et femmes sur écran géant.

Réservation uniquement par mail theclubhouse@wadu.be

Les réservations devront être nominatives, chaque personne devra figurer sur la liste à l’entrée.

Pour pouvoir enregistrer votre réservation, nous avons donc besoin du nom de chaque personne qui désire assister aux festivités de ce week-end et de votre heure d’arrivée.

L’entrée sera gratuite mais nous demanderons à chaque personne d’acheter une carte de consommation d’une valeur de 15 € minimum (pas d’obligation pour les enfants en-dessous de 14 ans)

Aucune majoration de prix ne sera appliquée.

Programme :

  • Samedi 8 mai : BBQ à partir de 12h30 : COMPLET

A partir de 15h : pain saucisse, frites et dégustations de Tapas
Retransmission du match dames à 15h et du match messieurs à 17h30

  • Dimanche 9 mai : BBQ de 12h à 15h au prix de 20 € par personne ; possibilité de rester voir le match à 17h30 (sans obligation d’achat de carte de consommation)

Merci de confirmer si vous désirez rester également pour le match

Le Barbecue du « Club House » : par obligations sanitaires, le service se fera directement sur assiette

  • Trio de brochettes : bœuf, volaille et trilogie de boudins
  • Pommes de terre grenailles au thym
  • Taboulé à l’orientale parfumé au coriandre
  • Salade de tomates, concombre et ciboulette

A partir de 15h : pain saucisse, frites et dégustations de Tapas.
Retransmission du match dames à 15h et du match messieurs à 17h30.

Au plaisir de vous revoir,

The Club House | Waterloo Ducks

Phone  0477 29 34 29
E-mail theclubhouse@wadu.be
Site www.mywadu.be
Adress Drève d'Argenteuil 23 - 1410 Waterloo

Chers membres,

Toute l’équipe du Club House sera heureuse de vous accueillir dès le 8 mai !

Dans une ambiance de Play-offs : écrans géants extérieurs, BBQ, musique, dans une ambiance festive tout en respectant l’ensemble des règles sanitaires qui seront décidées ce vendredi 23 avril.

Retrouvez VOTRE Club House qui vous a tant manqué !

Calendrier :

Le samedi 8 mai et dimanche 9 mai : retransmission des Play Off ; ouverture dès le matin, fermeture en fonction des décisions gouvernementales

Dès le 10 mai et jusqu’à la fin de la saison (entrainements et matchs amicaux compris), réouverture de la terrasse du Club House avec possibilité de restauration.

Dîners d’équipe :

En fonction, à nouveau, des décisions qui seront prises, nous contacterons chaque équipe afin de leur proposer nos différentes formules promotionnelles pour cette fin de saison.

Les Apéros du Wat :

Dès le vendredi 14 mai, nous vous accueillerons pour nos apéros TAPAS (offertes) tous les vendredis, le plus longtemps possible et le plus tard possible…

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser toute sorte d’événements (drinks, anniversaires, Afterwork, fêtes ou dîners en tout genre, …), nous sommes là pour vous servir !

Merci déjà de nous encourager lors de cette reprise.

À très bientôt.

L’équipe The Club House

theclubhouse@wadu.be
0499 13 37 38
0477 29 34 29

Chers amis, chers membres,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Philippe Wilbers et son équipe vous accueillerons désormais dans « The Club House »

Restaurateur et organisateur d’évènements depuis plus de vingt ans, Philippe est aussi l’initiateur du tout nouveau restaurant à succès le BW (Bistro de la Woluwe).  

Pour les canards attentifs, Philippe et son épouse Aurélie sont les heureux parents de 3 joueurs issus de notre école de formation, dont Jeremy qui porte nos couleurs au plus haut niveau.

Grand supporter des verts, Philippe a très rapidement accepté de reprendre la succession du « So Wat » après 7 années de collaboration.

Dès aujourd’hui l’équipe de « The Club House » est en place et peut vous proposer une première carte qui sera complétée au plus tard pour le 4 septembre.

Beaucoup d’entre vous attendaient du changement et nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous retrouver dans la bonne humeur autour d’une bonne table pour cette nouvelle saison.

Merci de leur réserver bon accueil et laissons-leur quelques jours pour trouver leurs marques. Ils nous donneront, j’en suis sûr, le meilleur d’eux-mêmes.

Le Conseil d'Administration

Nos partenaires
E-LEARNING

© 2019, website powered by Twizzit.com