Amis Canards, quel week-end nous avons eu là !

La réouverture de la terrasse orchestrée de main de maître par toute l’équipe de The Club House, ceci couplé à l’activité jeunes mise en place samedi par une équipe d’infatigables (millions de merci à Frans, Cedric, Vinciane, Patricia, Philippe… tous quoi !)  ont ramené la vie au Club. Quelle joie !

L’écran géant placé sur la terrasse nous a de plus permis de suivre en live tout au long du week-end les matchs de nos Canards qui terminent cette saison en fanfare.
Bravo les gars ! Vous nous avez fait rêver.

Alors oui, on aurait aimé vous voir ramener la Coupe à la maison mais on est tombé sur plus expérimenté qui a su faire la petite différence comme l’a dit Gauthier, notre Capitaine. Que les autres se tiennent à carreau parce que la formidable équipe que vous formez prend de la bouteille chaque jour et reviendra encore plus talentueuse, encore plus forte la saison prochaine qui, de plus, vous reverra en EHL. Et Dieu seul sait si l’EHL vous a déjà réussi…

Que dire de nos dames qui, piquées au vif d’un play-down inattendu, l’ont géré de la meilleure des manières en réalisant un 30 sur 30. Objectif de cette seconde partie de saison atteint.
Bravo à vous toutes et merci de votre pugnacité en défendant haut les couleurs du club.

Enfin, inutile de dire que nous avons hâte d’entamer la nouvelle saison et de voir toutes – oui, toutes - nos équipes de jeunes et moins jeunes renouer avec la compétition. 2021-2022 verra revenir la longue série de vos exploits dont nous pourrons nous réjouir tous ensemble en « présentiel » nous en sommes certains !

Ducks fly high together.

Bertrand et Laurence