Après de nombreuses années en tant que bénévole, délégué d’équipe, membre du conseil d’ administration et enfin manager durant 3 saisons, Hugues van Wassenhove a souhaité prendre du recul et changer d’orientation.

Hugues a activement participé à la professionnalisation des structures du club et nous retiendrons de lui l’image d’un homme passionné, profondément attaché à son club et qui a parfaitement joué son rôle de 'gardien du temple'.  

Mon cher Hugues, merci et nous te fêterons comme il se doit dès que le bar sera ouvert.

C’est Philippe Truyens qui lui succèdera et aura lourde tâche de démarrer son activité de manager en pleine sortie de crise du covid-19. 

Philippe est une figure bien connue dans le monde du Hockey: ancien tennisman de haut niveau et opticien de formation, Philippe a toujours été impliqué dans le monde du sport et plus particulièrement dans celui du hockey. 

Philippe y occupe ses premières responsabilités en tant que vice-président de la section hockey de White Star en 1995. Il devient administrateur de la LFH entre 2012 et 2016. Il occupe les fonctions de responsable des jeunes et d’administrateur au sein du RRCB entre 2009 et 2017.

Depuis 2018, il exerce la fonction de directeur de l’ASBL Royal White Star. Philippe est aussi administrateur et directeur des équipes nationales indoor.

Philippe est marié à Carine et papa de 2 filles et 2 garçons, tous joueurs au plus haut niveau.

Expérimenté, convivial et à l’écoute des autres, Philippe prendra ses fonctions de Manager à partir du 1er juin.

Bienvenue chez les canards, Philippe.

 

Pour le CA 

Géry Dohmen, Président