Chers amis,
Chers membres,

8 semaines déjà que le confinement vous a éloignés des terrains et signé avec lui la fin de toutes les compétions.

Grâce à votre sens des responsabilités et à votre patience, nous sortons enfin petit à petit du confinement et à partir du 18 mai, nous pourrons à nouveau vous accueillir sur les terrains de Hockey.

Il n’est toutefois pas question dans un avenir proche d’organiser des matchs ou d’ouvrir le bar et d’avoir accès aux vestiaires.

Par contre nous pouvons envisager de vous permettre de reprendre le chemin des terrains dans le strict respect du plan de sécurité mis en place par la fédération.

Vous pourrez avoir accès au club uniquement sur base d’une grille d’entrainement qui vous sera communiquée ultérieurement. En dehors des plages proposées le club sera inaccessible.

Une équipe d’encadrants de l’école des jeunes sera sur place pour vous guider et veiller à votre sécurité. Des équipements de sécurités seront évidemment nécessaires.

Nous aurons aussi besoin d’entraineurs, de délégués d’équipes et de manager bénévoles, responsables de la bonne gestion de chaque terrain.

Le plan qui vous sera proposé  sera évolutif en fonction des directives, mais aussi en fonction de notre capacité à accueillir l’ensemble des équipes jeunes ou seniors.

Nous souhait est d’offrir la possibilité à chacun(e) de reprendre leur stick rapidement après ces quelques semaines d’inactivités forcées.

Notre ambition est de vous accompagner durant tout l’été dans la pratique de votre sport favori. Dès que les règles s’assoupliront, nous pourront envisager de vous proposer des stages et des matchs amicaux.

Je sais que nos enfants attendent ce moment avec impatience, mais la réussite de ce plan dépendra aussi de chacun d’entre nous. Nous comptons sur votre engagement pour respecter avec bonne humeur les règles proposées. C’est à ce prix que nous pourrons recommencer la pratique de notre sport favori.

Merci à toute l’équipe de l’école des jeunes pour son engagement, ainsi qu’à toutes les personnes qui souhaitent les aider.

Vous recevrez très rapidement un plan détaillé de reprise et des mesures à respecter.

Prenez soin de vous et des autres et merci pour votre confiance.

Pour le C.A.
Géry Dohmen
Président