Vous trouverez ci-dessous la grille horaire d'entrainement pour la saison 2020-2021 :

Grille entrainements 3 terrains

Le club peut effectuer des modifications dans la grille d'entrainement en fonction des matches ou des besoins spécifiques liés à certaines équipes.

Les entraînements pour les équipes jeunes reprennent en septembre sauf pour les équipes U14-U16-U19 Top Hockey qui recevront le planning de préparation par mail prochainement.

Les entraînements pour les équipes adultes reprendront en aôut sous réserve de prévenir le secrétariat de la date exacte de reprise.

Salut les sportifs,

Même si, en phase 4 du déconfinement, les vestiaires peuvent en principe rouvrir, cette réouverture s’accompagne de mesures assez sévères et lourdes à mettre en oeuvre et à maintenir pour quelques heures d'occupation mensuelles. 

Ainsi, Nous préfèrerons donc les laisser fermer encore quelque temps et les remettre en fonctionnement dès que les mesures seront un peu assouplies et que leur niveau d'occupation augmentera.

Merci de votre compréhension. 

Nous tiendrons le vendredi 10 juillet à 18H30 au Club l'assemblée générale de la société coopérative IMMO WADU.

Celle-ci s'adresse aux titulaires des certificats immobiliers.

Ordre du jour:

  • Situation financière.
  • Inventaire des parts échues et à rembourser
  • Situation actuelle avec l'asbl.
  • Projection sur le futur de la scrl.
  • Divers.

 

Au plaisir et portez vous bien.

JP Joly
Administrateur délégué

Chers Amis, Chers Membres,

C’est avec un immense plaisir que nous pourrons à nouveau vous accueillir au SO WAT club house du Waterloo ducks Hockey Club, dès lundi 8 juin.
Après trois mois de fermeture contrainte, nous sommes impatients de vous retrouver et de vous servir à nouveau.

Je ne vous cache pas que nous traversons une période vraiment difficile et nous allons avoir besoin de vous pour pouvoir passer au-dessus.

Ils sera donc essentiel de suivre scrupuleusement les consignes dictées par le gouvernement, afin de pouvoir rester ouvert et profiter de notre espace en toute sécurité et convivialité tant pour vous que pour le personnel en place.
Je compte sur vous pour suivre toutes les consignes mises en place en concertation avec le club afin de vous accueillir en toute sécurité au sein du club house et de la terrasse.

Je vais donc me permettre de vous les énumérer :

*Si vous avez le moindre symptôme, merci de ne pas vous présenter au club.

*L’entrée au club se fera par la porte avant (coté rue) uniquement.
*Les sacs de sport, devront être déposer dans vos voitures avant de rentrer en aucun cas il ne peuvent vous accompagner même sur la terrasse.

*Même pour s’installer en terrasse, il faut passer par le club house. Il est vraiment important de respecter cela, ne vous installez pas en terrasse sans y être invité.

*Entre 17h et 20h, un chemin pour les commandes sera tracé au sol vers le bar avec des marques distanciées de 1,5M.
*Merci de toujours suivre le parcours sans revenir sur vos pas.

*1 seule personne à la fois pourra passer la commande, nous vous désignerons une table prête et désinfectée.

*10 personnes maximum par table, mais il ne faut pas passer d’une table à l’autre même assis.(règle de la bulle de 10)
Une fois assis à une table, elle restera la vôtre jusqu’à votre départ.

*Nous ferons des tables de 10 personnes espacées et numérotées selon les règles, merci de ne pas déplacer ni chaises, ni tables.

*Nos murs n’étant pas extensibles, nous n’aurons pas toujours de la place pour tous, il est donc bien de penser à réserver au 0499/13 37 38 votre table en précisant le nombre de personnes afin de contenter un maximum de personne.(n’oubliez pas une personne assise à une table ne peux plus en changer)

*Que ce soit en terrasse ou à l’intérieur, il faut être assis pour consommer, et ne se lever que pour aller aux toilettes ou fumer à l’extérieur.
En suivant le parcours.

*Garder en permanence 1,5M de distance entre les personnes et les membres du personnel sauf la bulle des 10.

*Selon le monde présent à 20H, nous passerons à un service à table, dans ce cas veuillez attendre à l’entrée du club house, où vous serez pris en charge et conduit vers une table.
Les commandes seront prises à table, et servies à table. Il ne sera plus possible de passer au bar pour commander.

*Les paiements se feront par Bancontact, cash, ou votre compte membre, (pas de carte de crédit).
*Du savon désinfectant sera mis en place, merci de vous laver les mains en entrant et avant d’utiliser les terminaux de paiement.

*Après chaque départ nous devons désinfecter tables et chaises, nous vous demanderons donc parfois un peu de patience avant de pouvoir vous installer.

Pour l’instant, la cuisine ne nous permets pas de respecter la distanciation de sécurité et les normes demandées pour notre personnel, ainsi que la méthodologie pour votre sécurité.
Nous ferons donc uniquement des sandwichs, et les petits snacks emballés.
Nous réfléchissons activement à trouver des solutions afin de nous rendre conforme ou d’adapter l’offre.

Je suis très conscient que tout ceci, est fastidieux et enlève de la spontanéité lors de votre moment chez nous .
Mais ces normes sont indispensables à notre réouverture, et beaucoup de contrôles sont prévus dans les clubs de sport et bars .
Je vous remercie donc d’avance de votre compréhension et de nous aider à les respecter, afin de pouvoir rester ouvert.
De notre côté l’équipe est impatiente de vous retrouver et fera le maximum afin que vos moments avec nous soient conviviaux et festifs.

Nous nous adapterons au fur et à mesure dès que le gouvernements nous donneras de nouvelles directives .
Mille merci déjà de nous encourager lors de cette reprise.
À très bientôt

Christophe et toute l’équipe SO WAT.

Christophe Moniquet

Après de nombreuses années en tant que bénévole, délégué d’équipe, membre du conseil d’ administration et enfin manager durant 3 saisons, Hugues van Wassenhove a souhaité prendre du recul et changer d’orientation.

Hugues a activement participé à la professionnalisation des structures du club et nous retiendrons de lui l’image d’un homme passionné, profondément attaché à son club et qui a parfaitement joué son rôle de 'gardien du temple'.  

Mon cher Hugues, merci et nous te fêterons comme il se doit dès que le bar sera ouvert.

C’est Philippe Truyens qui lui succèdera et aura lourde tâche de démarrer son activité de manager en pleine sortie de crise du covid-19. 

Philippe est une figure bien connue dans le monde du Hockey: ancien tennisman de haut niveau et opticien de formation, Philippe a toujours été impliqué dans le monde du sport et plus particulièrement dans celui du hockey. 

Philippe y occupe ses premières responsabilités en tant que vice-président de la section hockey de White Star en 1995. Il devient administrateur de la LFH entre 2012 et 2016. Il occupe les fonctions de responsable des jeunes et d’administrateur au sein du RRCB entre 2009 et 2017.

Depuis 2018, il exerce la fonction de directeur de l’ASBL Royal White Star. Philippe est aussi administrateur et directeur des équipes nationales indoor.

Philippe est marié à Carine et papa de 2 filles et 2 garçons, tous joueurs au plus haut niveau.

Expérimenté, convivial et à l’écoute des autres, Philippe prendra ses fonctions de Manager à partir du 1er juin.

Bienvenue chez les canards, Philippe.

 

Pour le CA 

Géry Dohmen, Président

Avant tout, il est important de s’avoir que les ré-affiliations d’une saison à l’autre sont automatiques. Cela signifie que les membres affiliés au Waterloo Ducks H.C. lors de la saison 2019-2020 seront automatiquement ré-affiliés pour la saison 2020-2021 et recevront début juillet la demande de paiement de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.

Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur ce site. L'envoi à la LFH d'un courrier recommandé (uniquement entre le 1 et le 30 juin) n’est PAS obligatoire si vous avez valablement notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.

Toute demande reçue dans les délais (avant le 30/06) selon la procédure ci-dessus sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Toute demande reçue hors délais (après le 30/06) devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera également les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 25 EUR pourront être réclamés préalablement à la désaffiliation. 

Sauf exception, aucune demande de désaffiliation reçue entre le 1er septembre et le 30 septembre ne sera acceptée et au minimum la cotisation membre LFH non-joueur sera due pour la nouvelle saison.

En cas de désaffiliation à la fin de la saison 2019-2020 suivie d’une demande de ré-affiliation pour la saison 2020-2021, des frais de réinscription (25 EUR) seront ajoutés à la cotisation de la catégorie concernée.

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra bien évidemment être régularisé préalablement à la désaffiliation.

La procédure est la même si vous changez de club ou si vous arrêtez le hockey.

Lien vers le Formulaire de désaffiliation.

 
Figure emblématique du hockey, Jean Willems, papa de Tommy qui joue déjà au Waterloo Ducks, prendra la direction de l’équipe fanion Messieurs dès la saison prochaine.
 
Pilier de l’équipe nationale avec 310 sélections, il remporte 4 titres de champion de Belgique en tant que joueur. Il arrête sa carrière de joueur en 2004 et devient presque immédiatement coach de l’équipe première de l’ Herakles. Il sera ensuite coach de l’équipe première de l’Orée pendant 4 saisons, avant de devenir T2 du Dragons. En tant que coach principal, Jean Willems remportera 4 titres de champion de Belgique et gagnera une médaille d’argent en EHL.
 
Jean Willems prendra la direction d’une équipe composée d’internationaux et de nombreux jeunes talents du cru. Nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur chez les Canards.

Chers Membres,

Chers Amis Hockeyeurs,
 
La saison indoor s’achève tout doucement, pour se conclure en beauté avec les finales qui auront lieu au Dôme de Charleroi les 7, 8 et 9 février prochain.
Comme vous le savez, un tel lieu permet de mettre en avant les performances des équipes de façon idéale, en assurant un spectacle sur le terrain mais aussi dans les gradins ! Si vous en doutez, nous vous invitons à venir sentir la ferveur d’une finales indoor, où la rapidité de la balle, gestes techniques, collectif, vitesse d’exécution et surtout ambiance de folie dans les gradins en sont les principaux ingrédients.
 
Les tickets sont disponibles ici.
 
Ne tardez plus, et réservez déjà vos places pour venir soutenir votre/vos équipes. En effet, nos Dames et Messieurs DH sont d’ores et déjà qualifiés pour les demi-finales, ainsi que les U19 Girls. Nous espérons bien entendu, encore d’autres qualifications lors des dernières journées de championnat les 1er et 2 février.
 
Un grand écran est prévu afin de suivre les performances de nos Red Lions qui se déplacent en Inde dans le cadre de la Hockey Pro League. Ces deux matchs seront retransmis dès 12h30 le samedi 8 et le dimanche 9 février dans l’enceinte du Dôme. Une bonne occasion pour y passer la journée !
 
Veuillez trouver ci-dessous, le programme détaillé des journées :
 
 
    PITCH 1 PITCH 2
    DÔME LA GARENNE
07-02-20 18:30 OPENING  
20:00 1/2 FINAL U19B 1/2 FINAL U19G
21:00 1/2 FINAL U19G 1/2 FINAL U19B
 
08-02-20 08:30 OPENING  
09:30 1/2 FINAL U14G 1/2 FINAL U14B
10:30 1/2 FINAL U14B 1/2 FINAL U14G
11:45 1/2 FINAL U16B 1/2 FINAL U16G
12:45 1/2 FINAL U16G 1/2 FINAL U16B
14:15 FINAL U19G /
15:45 FINAL U19B /
17:00 1/2 FINAL MEN 1/2 FINAL WOMEN
18:30 1/2 FINAL WOMEN 1/2 FINAL MEN
 
09-02-20 09:00 OPENING  
10:00 FINAL U14G
11:15 FINAL U14B
12:30 FINAL U16G
13:30 FINAL U16B
15:00 FINAL WOMEN
16:30 FINAL MEN

Chers Membres,
Chers Amis,

A l’aube de la reprise de la compétition outdoor, le Waterloo Ducks se restructure au niveau sportif.

Afin d’apporter une nouvelle dynamique, de gérer la croissance de notre club et de répondre aux différentes attentes de nos membres, le comité sportif se renforce.

 

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