Bonjour à toutes et tous,

  • Suite au dernier CODECO, le pass sanitaire, alias Covid Safe Ticket (CST) sera d’actualité  pour les plus de 16 ans dans une série de secteurs dont les bars, restaurants, salle de sport et club sportif et ce, à partir du 1er NOVEMBRE 2021.
  • La bonne nouvelle, c’est qu’il ne sera pas d’application pour les activités extérieures, sauf pour certains jours de grosse affluence (plus de 200 adultes en même temps).
  • Il sera également d’application sans exception pour l’accès au bar et au restaurant du club house, sauf en terrasse.
    L’ équipe du The Club House, pour l’Horeca, se chargera du contrôle, nous vous remercions déjà de leur faire un bon accueil et de préparer votre smartphone ou votre document à l’avance et surtout de ne vous présenter que si vous êtes en possession d’un CST valide. C’est un travail fastidieux qui demandera de la patience de la part de tout le monde surtout en cas de coup de feu au clubhouse après un match de hockey.

 

Les mesures au club seront donc jusqu’à nouvel ordre :

  • Le CST sera demandé à partir de 16 ans à partir du moment où il y aura plus de 200 Personnes sur le site. Ce CST sera donc demandé lors des matchs de DH.
  • Par contre il sera demandé à toute personne se restaurant au The Club House.
  • Le retour du masque lorsque vous rentrez dans le club house. Des masques WD sont dispos au bar et au secrétariat au prix de 3€

 

Le staff et l’équipe Horeca mettront tout en place pour faire respecter cette réglementation à partir de ce vendredi 1er novembre mais nous tenons à rappeler aux resquilleurs éventuels ou aux personnes qui ne seront pas en ordre de CST qu’il est de votre responsabilité (amende entre 50 et 500€) de toujours être en possession de votre document officiel en cas de contrôle de la police ou autre.

Dans le respect de la vie privé, nous vous certifions que nous ne garderons aucune liste des membres ayant présenté le CST.

Pour rester en bonne santé, respectons les autres et les procédures.

Philippe Truyens