Chers Membres,
Chers Amis,

Quelle étrange et triste année nous venons de vivre là ! Année particulière, stressante, pleine d’inconnues ainsi que de challenges personnels et collectifs. Certains d’entre nous ont en outre perdu un proche et nos pensées les accompagnent.

Durant ces deux confinements, le Club s’est néanmoins efforcé avec votre soutien, de poursuivre au mieux son activité. Soyez tous et toutes chaleureusement remerciés pour cela. Ceci a permis au Club de continuer sur sa lancée et même de mener de nouveaux projets : renouveau de l’école des jeunes avec l’arrivée de Thibault De Saedeleer, nouveau Directeur avec l’arrivée de Philippe Truyens, nouvelle gérance du bar/resto avec The Club House et l’équipe de Philippe Wilbers, relance fracassante de nos cycles de stages sous la houlette de François De Saedeleer, … Autant de projets qui en dépit d’une année morose, permettent au Club de continuer à avancer.

Mais si le Club a pu persévérer sur sa lancée, c’est aussi grâce à nombre d’hommes et de femmes qui chacun(e) à leur manière apportent leur pierre à l’édifice.

Il y a bien sûr nos sponsors et nos autorités communales à l’égard desquels nous sommes extrêmement reconnaissants pour leur indéfectible soutien.  

Il y a ensuite ceux et celles déjà cités mais également Alix, Gaëtan, Gauthier, Vinciane, Caro, Max, Patricia, Maël, les membres de la cellule arbitrage Pierre, Fred, Laurent, Charlotte.

Il y a enfin vous tous parents coachs, parents délégués, parents taxis. Mille mercis de votre investissement. Et à ceux qui souhaiteraient s’investir dans d’autres axes de la vie du club, nous rappelons qu’il vous est loisible de vous manifester auprès de Philippe (à p.truyens@wadu.be) qui dès la rentrée de janvier vous contactera. Nous serons ravis de faire votre connaissance.

2020 fut aussi l’année où notre emblématique Président – Gery Dohmen – après de nombreuses années d’une présidence ambitieuse et résolument tournée vers l’avenir, a pris la décision de « passer la main » à notre tandem, mission qui nous honore et que nous avons décidé de relever au mieux de nos compétences. Le Conseil d’administration se joint à nous, une fois encore, pour remercier Géry de tout ce qu’il a apporté au Club. Que de formidables réalisations sous sa houlette !

Bien sûr 2021 ne sera probablement pas tout à fait une année normale non plus mais l’annonce faite il y a peu par la Fédération de sa volonté de reprendre les entrainements pour tous dès le 18 janvier et la compétition dès le 30 janvier est de bon augure. Tous et toutes, nous en avons besoin, et surtout nos adolescent(e)s et jeunes adultes privé(e)s de pratiquer leur sport favori en compagnie de leurs ami(e)s.

Le championnat DH quant à lui devrait reprendre pour nos Dames dès le 21 février et pour nos Messieurs dès le 28 février. Les Dames qui ont eu quelques difficultés en début de saison à trouver leurs marques mais qui ont terminé le 1er tour avec éclat, joueront le play-down avec l’ambition de le remporter. Nos Messieurs avec une superbe 2ème place à la fin du 1er tour, visent le top 4e et sont en mesure de nous réserver – pourquoi pas – une formidable surprise en fin de championnat. Pour la fin du 1er tour, vous l’aurez vu, nous avons fait le maximum pour vous permettre de vivre nos matchs DH à domicile en retransmission directe avec le support qualitatif et apprécié de TVCom que nous tenons à remercier. Ceci dit, vous le savez également, le 13ème homme (femme) est essentiel et si les autorités en venaient à autoriser des matchs en public, nous comptons sur vous pour venir soutenir nos deux équipes fanions aussi souvent que possible. 

Puisse donc 2021 nous apporter la joie de nous revoir le long des terrains et à la terrasse de notre Club-house favori !

Le Conseil d’administration et nous-mêmes tenons à vous souhaiter un très joyeux Noël et une belle année 2021 pleine de grands et petits bonheurs & bien entendu de hockey !

Laurence & Bertrand