Chers amis, chers membres,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Philippe Wilbers et son équipe vous accueillerons désormais dans « The Club House »

Restaurateur et organisateur d’évènements depuis plus de vingt ans, Philippe est aussi l’initiateur du tout nouveau restaurant à succès le BW (Bistro de la Woluwe).  

Pour les canards attentifs, Philippe et son épouse Aurélie sont les heureux parents de 3 joueurs issus de notre école de formation, dont Jeremy qui porte nos couleurs au plus haut niveau.

Grand supporter des verts, Philippe a très rapidement accepté de reprendre la succession du « So Wat » après 7 années de collaboration.

Dès aujourd’hui l’équipe de « The Club House » est en place et peut vous proposer une première carte qui sera complétée au plus tard pour le 4 septembre.

Beaucoup d’entre vous attendaient du changement et nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous retrouver dans la bonne humeur autour d’une bonne table pour cette nouvelle saison.

Merci de leur réserver bon accueil et laissons-leur quelques jours pour trouver leurs marques. Ils nous donneront, j’en suis sûr, le meilleur d’eux-mêmes.

Pour le CA
Géry Dohmen, Président